Rondo Vino le 4 juin.

Par défaut

italie1Le 4 juin prochain, nous fêterons l’Italie et la région de Toscane, celle de Naples mais aussi celle plus éloignée des Pouilles…

Rondo Vino, c’est l’Italie qui vous est offerte au 16 rue de Naples. Assurément, nous ne pouvions rêver mieux pour clôturer l’année en votre compagnie.

Nous ne pouvons accepter aucune nouvelle réservation, nous serons en effet au grand complet.

Une réponse "

  1. Vvous ne pouvez pas savoir à quel point votre post me fait plaisir ! Georges Lepré dont l’organe est connu de tous les amateurs, est un homme d’exception. C’est totalement grâce à lui que le GJE existe. Il y a cru dès le départ, et sans son soutien total avec Mr Lawritz, à l’époque Directeur du Savour Club, maintenant, je crois DG de l’Hôpital Rothschild, tout simplement tout ce qui se passe ici serait inexistant.
    Figurez vous en sus que j’organise l’an prochain, dans un très beau château en Pessac-léognan, une soirée Puccini (dîner par un chef italien ** ou ***) avec des Membres de la Scala et une amie parisienne, très belle soprane au timbre chaud qui, en sus, est probablement la meilleure formatrice sous Office de Microsoft : Nathalie Barbary.
    Bref, faut qu’on se rencontre, mais envoyez moi l’adresse de votre club que je puisse vous contacter !
    It makes my day !
    Mauss

    • Je reviens vers vous tardivement. Veuillez m’en excuser.
      L’adresse de notre club : 16 rue de Naples Paris 8.
      Tel : 01 44 90 02 20 ou Portable 06 22 69 37 62
      A très bientôt
      Christophe Hauser

    • Il me semble que m’avez laissé un sms que je n’ai pu lire sur mon portable. Si tel est le cas, puis je vous demander de me le renvoyer, ou de m’appeler ou de me faire un e-mail. Toutes mes excuses.
      Christophe Hauser

Laisser un commentaire